Crackers aux Graines de Chia

Chez Blanche Neige

Il y a quelque temps, j’ai dĂ©couvert chez des amis un type de « crackers » un peu diffĂ©rents de ceux que j’ai l’habitude de manger. ComposĂ©s de graines de chia (des graines de quoi?) avec un mĂ©lange d’autres graines
 Bon il fallait goĂ»ter, c’est des amis quand mĂȘme ! Je teste ce cracker « multi-grains »  et contre toute attente je ne me suis pas transformĂ©e en poule, ni en lapin. C’était mĂȘme trĂšs bon !

crackers

Il fallait donc que j’essaie la recette, sauf que ces fameuses graines venaient de trĂšs loin ! CommandĂ©es sur internet, livrĂ©es des USA.. bref t’imagines le truc pour faire des crackers ! Heureusement depuis, les graines de chia ont pris en popularitĂ© et se retrouvent un peu partout. Je ne te garantie pas que dans la petite Ă©picerie de nuit il y en ait
 mais dans la plupart des grandes surfaces


View original post 245 mots de plus

Une réflexion sur “Crackers aux Graines de Chia

Laisser un commentaire

