Vous êtes plus de 500 Abonnés !

En septembre 2015, j’ai commencé à publier dans ce Carnet de Recettes du Web, en utilisant la fonction « Reblog » de WordPress pour y consigner et partager les Recettes Salées et Sucrées que je découvre sur les Blogs Gourmands de WordPress.

En Juin 2016, vous étiez 300 Abonnés WordPress à suivre le Carnet de Recettes du Web ! 

Vous Voilà
en Mars 2017   

M E R C I

Pour votre Fidélité, vos visites du Carnet de Recettes du Web, vos Commentaires Gourmands et vos nombreux « J’AIME » …

Je n’oublie pas de dire un Grand Merci à tous les Blogueurs Culinaires, à tous ceux aimant publier des Recettes Sucrées ou Salées, qui apprécient mon approche et qui m’ont permis de partager leurs Recettes avec Vous !

Surtout n’oubliez pas d’aller sur leur Blog pour découvrir toutes leurs Recettes …

Merci à Vous !
Monsieur R.

 

13 réflexions sur “Vous êtes plus de 500 Abonnés !

Laisser un commentaire

