St. Patrick’s Day Cookies 🇬🇧

Ahhh demain c’est la Saint Patrick, l’annĂ©e derniĂšre je ne vous avais pas proposĂ© de recette, il fallait remonter jusqu’en 2014 pour trouver mes recettes de macarons au bailey’s ou celle des cupcakes guinness et chocolat, du coup cette annĂ©e j’ai dĂ©cidĂ© de m’y recoller (Ă  la derniĂšre minute mais quand mĂȘme !) pour vous proposer une nouvelle recette Ă  rĂ©aliser si vous recevez des amis pour la Saint Patrick (Ă  dĂ©guster donc avec de la Guinness !) et une petite envie de sucrĂ© !

Bon j’avoue que je ne me suis pas trop creusĂ© la tĂȘte cette annĂ©e, je voulais une recette verte, plutĂŽt sucrĂ© et j’avais envie de cookies ^^ Donc ni une ni deux, je me suis lancĂ©e dans cette recette de cookies Saint Patrick, tout verts (ils pourront servir pour une soirĂ©e Hulk aussi) et aux trois chocolats. J’espĂšre que cette petite recette vous


Voir l’article original 564 mots de plus

2 réflexions sur “St. Patrick’s Day Cookies 🇬🇧

Laisser un commentaire