Les Sablés au Thé Earl Grey

Les carnets d'Anna Moog

En recherche d’une idée pour fabriquer des biscuits personnalisés, je suis tombée une jolie recette que j’ai adaptée à mes gouts (sur ce blog) Thé et zeste d’orange parfument délicatement la pâte d’un sablé friable et bien beurré, gourmand mais léger.img_1151le-tea-time-2

Le petit plus, c’est la présentation, puisque le biscuit est en forme de sachet de thé. Avant la cuisson j’ai percé un trou pour pouvoir passer la ficelle. Ensuite, j’ai découpé des rectangles dans du papier décoratif que j’ai plié en deux. Avec un emporte-pièce j’ai percé les deux couches de papier. Et j’ai passé puis noué la ficelle pour attacher tout. On a l’illusion d’un sachet de thé, et on peut personnaliser l’étiquette avec un petit mot à l’intérieur. Sympa non ?

PS : Je me suis faite rare sur le blog, et aussi sur ceux des autres, j’ai du retard de lecture ! La faute au rythme…

View original post 172 mots de plus

Laisser un commentaire

