Pñtes Sauce Soja (Vite fait, bien fait et bon !) 🍀

Lutsubo

Oui, vous avez bien lu. Vous ne le saviez peut-ĂȘtre pas, mais la sauce de soja fait des miracles sur les pĂątes. Je parle ici de sauce de soja japonaise, autrement dit de shoyu (pour en savoir plus, c’est ici).
Je m’en fais de temps en temps, mais je n’ai jamais pensĂ© Ă  noter la « recette ». C’est, prĂ©cisĂ©ment, l’alliance beurre et sauce de soja qui marche Ă  merveille.
Hier j’ai donc pris le temps de faire quelques photos, j’ai agrĂ©mentĂ© mon plat d’un peu d’échalote et de ciboulette, quelques graines germĂ©es et avec une tranche de tofu marinĂ© sautĂ© Ă  la poĂȘle c’était dĂ©licieux.
Il y a peu d’ingrĂ©dients dans cette recette, chacun est donc en valeur et doit ĂȘtre de qualitĂ©, de bonnes pĂątes, une bonne sauce de soja

Pour un repas rapide et pour changer, je vous recommande d’essayer. Et je vous raconte. 

img_7347_lowres

Mes pĂątes au shoyu

Voir l’article original 185 mots de plus

4 réflexions sur “PĂątes Sauce Soja (Vite fait, bien fait et bon !) 🍀

Laisser un commentaire