Pizza « Aubergines » (🇬🇧)

Hello tout le monde,

Enfin le week-end, youpiiiiiii 🙂 Cette semaine a été épuisante je dois dire, et ce pour plein de raisons ( surtout parce que je me marie dans un mois et que la pression ne cesse de grandir ahah, non je suis pas une grande stressée ) et j’attendais ce week-end avec impatience, même si comme d’habitude depuis quelques temps il ne sera pas synonyme de repos ! En tout cas, je vais pouvoir prendre un peu le temps de cuisiner, car je dois dire que cela me manque pas mal ces derniers temps, et vous avez du le remarquer aussi, avec mon rythme de publications un peu ralenti pendant ces dernières semaines 😉

Du coup, pour fêter le week-end comme il se doit, je vous propose une recette de pizza apéritives que j’ai créé pour la célèbre marque de sauce tomate Mutti. Ici pas de…

Voir l’article original 511 mots de plus

Une réflexion sur “Pizza « Aubergines » (🇬🇧)

Laisser un commentaire