Sorbet à la Fraise

IMG_43008Le week end dernier, j’ai fait un sorbet à la fraise! Alors comme je suis partageuse, j’ai décidé de vous donner la recette! Les fraises embaument les étals du marche, elles sont bonnes et parfumées, il faut en profiter. Préférez des fraises françaises, dimanche j’ai utilisé des mara des bois et des Cléry pour faire mon sorbet.

Ne soyez pas impressionné à l’idée de faire une glace c’est beaucoup plus facile qu’il n’y parait! Soit vous avez une turbine à glace ou une sorbetière et c’est magique, faire une glace est un jeu d’enfant! Soit vous n’êtes pas équipé, sachez que les premiers prix de sorbetières sont autour de 30 euros! Autrement utilisez un bac à glaçons ou un  récipient assez large, mettez votre préparation au congélateur et environ toutes les heures mixez-la ainsi vous éviterez les paillettes! Bien sur c’est beaucoup plus contraignant mais ca marche, si aujourd’hui j’ai la chance…

Voir l’article original 280 mots de plus

Laisser un commentaire