Moelleux aux Pommes, Insoutenable Légèreté

Les Recettes de Misa

image1(11)

Dimanche matin:

  • Réveil: ouverture des volets
  • Constat: il pleut comme vache qui pisse
  • Réaction: « dépitation » aigüe (dérivé du verbe dépiter, bientôt intégré dans le Larousse, si si j’vous assure, j’ai fait une demande)
  • Action 1: enfer et damnation, je meurs!
  • Action 2: prise de conscience, point de violence…nan nan nan.
  • Action 3: mode top chef activé…la météo n’aura pas ma peau!

J’aurai pu faire l’autruche, me rouler sous la couette, ruminer pendant des heures, m’apitoyer sur mon sort…mais c’est que j’ai la dalle le matin. Et comme une fois n’est pas coutume, c’est donc parti pour la réalisation de mon dessert du dimanche: l’incontournable « Moelleux aux pommes ».

Bon entre temps, j’me suis lavée, j’ai fait mon lit, câlinée ma mini, bu mon café au lait (détail très important le lait), j’ai mangé mon bol de fromage blanc accompagné de fruits frais et de muesli (car j’en suis addict), mis la…

Voir l’article original 437 mots de plus

Laisser un commentaire