Muffins Duo Choco~Poire

Les Recettes de Misa

Muffins choco - poire

On me pose souvent la question de savoir où je trouve mes idées de recettes. C’est d’ailleurs une des questions de mon interview pour le site RestoVisio ( interview que nous trouverait ici).

L’inspiration naît avec les produits de saison, mes envies du moment ou bien lorsque je tombe sur la photo d’un plat très appétissant sur internet.

J’essaie toujours d’y ajouter ma touche personnelle que ce soit dans le visuel ou bien dans les ingrédients. Ingrédients que je change presque toujours afin de les rendre plus healthy.

C’est ce qui est arrivé avec cette recette. J’ai trouvé une photo de ces muffins sur internet et j’ai salivé dessus lol. Mais en regardant de plus près la liste des ingrédients j’ai vite déchanté!! Beurre, sucre semoule, sucre glace en veux tu en voilà….bref pas du tout mon trip. J’évite au maximum ce genre d’ingrédients, ceci est MON mode de…

View original post 912 mots de plus

2 réflexions sur “Muffins Duo Choco~Poire

Laisser un commentaire

