Flan de Courgettes à la Grecque …

Du salé cette fois, avec une recette inspirée par la Cuisine des îles de la mer Égée et qui vogue de blog en blog, à l’origine sur celui de Cooking Julia, il fait une escale améliorée par Les Filles à Table … avec notamment l’ajout d’un Coulis de Poivrons pour accompagner ce Flan de Feta à la Courgettes parfumé à la Menthe.

Moi, il me tente beaucoup de le goûter et vous ?

Monsieur R.

Les filles, à table !

IMG_2696

Début juillet, j’ai vu passer ce flan chez Julia du bien joli blog Cooking Julia, et il s’est aussitôt retrouvé dans mes favoris. Les nouvelles recettes de courgettes sont toujours les bienvenues, et ce flan gourmand me donnait bien envie, surtout par un jour de belle chaleur, quoiqu’assez rare cet été !! Je l’ai légèrement modifié au niveau des ingrédients, et comme il me restait du coulis de ma salade de tomates au halloumi et poivrons, j’ai choisi de l’accompagner de ce coulis. Miam miam ….. C’est frais et bien goûteux !!

View original post 322 mots de plus

Une réflexion sur “Flan de Courgettes à la Grecque …

Laisser un commentaire

