Un Sorbet Pêches au Vin Blanc Moelleux

En lisant cette recette, un instant de gourmande fraîcheur va vous envahir … Je ne vous en dit pas plus et vous laisse la découvrir sur le site de la blogueuse culinaire Madamcadamia.

Monsieur R.

Madamcadamia

Sorbet aux pêches au vinJe ne sais pas comment vous vivez les chaleurs caniculaires de la semaine, mais moi de mon côté c’est quand même un petit calvaire. Il fait juste trop chaud, au point que manger froid et boire frais ne suffit mais alors pas du tout, et alors le métro et la ligne 13, je ne vous en parle même pas. Et puis surtout je me suis rendue compte que j’étais à court de glaces donc mon congélateur, et ça pour le coup c’était vraiment la goutte d’eau (vous constatez que j’ai de sacrés problèmes existentiels). Du coup la première chose à laquelle je pense en rentrant chez moi, c’est de me préparer un bac de ma dernière recette de sorbet (vous n’allez pas être déçus !).

View original post 523 mots de plus

Laisser un commentaire

