La Baguette Traditionnelle đŸ‡«đŸ‡·

Un choix de publication dĂ©diĂ© Ă  ce jour de FĂȘte Nationale du 14 juillet, avec cette recette de Baguette dĂ©couverte sur le blog de MĂ©lina qui publie actuellement outre-Manche depuis Cardiff. Sur son blog vous trouverez Ă©galement d’autres recettes de Boulangerie comme celles du Croissant et du Pain au Chocolat appelĂ© Chocolatine dans le Sud-Ouest ! Ne ratez pas le blog de Melina Bee une vraie gourmande qui sait partager de bonnes recettes.

Le Blog de MĂ©lina

Golden – Brandon Beal & Lukas Graham

Hello, hello

On est vendredi et c’est plutĂŽt chouette, non? En plus, pour vous en France ce jour est fĂ©riĂ© pour cause de fĂȘte nationale et gĂ©nĂ©ralement nous allons voir un feu d’artifice, cette annĂ©e nous sommes loin et pas de feu d’artifice en vue mais je fĂȘte ça avec une recette typiquement française. Cela fait quelques articles que je vous prĂ©sente des recettes typiquement françaises, vivre ici m’a poussĂ© Ă  y penser plus et Ă  m’y attarder; je vous ai prĂ©sentĂ© la pĂąte levĂ©e feuilletĂ©e grĂące Ă  laquelle j’ai fait des croissants, puis des chocolatines aujourd’hui je m’attaque Ă  la baguette. Il y a dĂ©jĂ  une recette de baguette  simplifiĂ©e sur le blog que j’apprĂ©cie Ă©normĂ©ment parce qu’elle est ultra rapide, mais la recette que je vous prĂ©sente est plus traditionnelle, plus patiente. Depuis que je l’ai essayĂ©, j’alterne avec


View original post 462 mots de plus

Laisser un commentaire

