Focaccia au Levain

À partager entre amis, Ă  l’heure de l’ApĂ©ritif, voici une superbe Focaccia proposĂ©e sur le blog de cuisine de l’AMAP Belles Fontaines de la VallĂ©e , vous y dĂ©couvrirez d’autres recettes Ă  partager, simples et savoureuses !

Blog de cuisine de l'AMAP Belles Fontaines de la vallée

Je sais que je ne donne plus des nouvelles depuis presque un mois
je ne vous dis mĂȘme plus que j’ai eu une pĂ©riode super sous l’eau au travail mais la j’ai aussi fait quelque chose de trĂšs nouveau pour moi : une semaine de jeĂ»ne! Ben oui, j’ai rĂ©ussi dans cette entreprise sauf que pour la rĂ©aliser j’ai fait une semaine de « descente alimentaire », dans la quelle j’ai progressivement enlevĂ© tous aliments pour arriver Ă  me nourrir que de lĂ©gumes et fruits crus et maintenant je suis encore dans la pĂ©riode de rĂ©alimentation
donc pas trop de cuisine. Sauf que le reste du monde autour de moi, en particulier ma famille, continue Ă  se nourrir normalement. Je vous ai dĂ©jĂ  parlĂ© de mon levain Gino et de ses prouesses  mais les crackers c’est facile
la chose sur laquelle j’ai longuement hĂ©sitĂ© c’est d’utiliser mon Gino pour produire pizza, focacce etc. Parce que sur


View original post 447 mots de plus

Laisser un commentaire

