Cette fois, c’est une tartelette proposée pour un challenge culinaire par une jeune affamée qui a retenue mon attention, une alliance entre poire, poivre et autres épices qui devrait surprendre nos papilles …
Ce mois-ci je participe pour la première fois au Foodista challenge, le 28° du nom. Le foodista challenge, c’est quoi ? C’est un défi culinaire créé par Stéphanie du blog Cuisine moi un Mouton. Tous les mois, des passionnés de cuisine se retrouvent autour d’un thème imposé qui doit contenir deux des contraintes suivantes : un ingrédient imposé, une couleur (qui devra se retrouver dans la recette sous forme d’ingrédient ou dans le décor), une lettre (l’un des ingrédients de la recette devra commencer par cette lettre), un pays dont les recettes devront s’inspirer, un accessoire qui devra être présent sur les photos. L’occasion de découvrir de nouveaux blogs et de nouvelles recettes.
Le thème de cette édition proposé par Valérie d’123 dégustez est « La ronde des poivres » avec des couleurs chaudes et vives pour le décor. Bizarrement, la première chose à laquelle j’ai pensé, c’est à une…
Voir l’article original 1 284 mots de plus
Merci pour le partage !
J’aimeAimé par 1 personne
C’est très sympa ce mélange! Merci et belle soirée
J’aimeAimé par 1 personne
Merci pour la découverte
J’aimeAimé par 1 personne