Tartelette entre la Poire et le Poivre !

Cette fois, c’est une tartelette proposée pour un challenge culinaire par une jeune affamée qui a retenue mon attention, une alliance entre poire, poivre et autres épices qui devrait surprendre nos papilles … 

Jeune et affamée

Ce mois-ci je participe pour la première fois au Foodista challenge, le 28° du nom. Le foodista challenge, c’est quoi ? C’est un défi culinaire créé par Stéphanie du blog Cuisine moi un Mouton. Tous les mois, des passionnés de cuisine se retrouvent autour d’un thème imposé qui doit contenir deux des contraintes suivantes : un ingrédient imposé, une couleur (qui devra se retrouver dans la recette sous forme d’ingrédient ou dans le décor), une lettre (l’un des ingrédients de la recette devra commencer par cette lettre), un pays dont les recettes devront s’inspirer, un accessoire qui devra être présent sur les photos. L’occasion de découvrir de nouveaux blogs et de nouvelles recettes.

foodista-28

Le thème de cette édition proposé par Valérie d’123 dégustez est « La ronde des poivres » avec des couleurs chaudes et vives pour le décor. Bizarrement, la première chose à laquelle j’ai pensé, c’est à une…

View original post 1 284 mots de plus

Publicités

3 réflexions sur “Tartelette entre la Poire et le Poivre !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s