Glace Healthy aux Fruits en Version Express

Voici une recette de Dessert vitaminé et en couleurs pour ce premier jour du Printemps, une saine gourmandise de Misa, pour vous donner de la bonne humeur, de l’énergie, chasser les derniers les nuages de l’Hiver, bref, un Dessert pour ensoleiller ce Lundi !

Les Recettes de Misa

Snapseed

Avez-vous déjà lu les ingrédients d’une glace industrielle?
Non?! alors prenez le temps de le faire. Sauf cas exceptionnel, la liste est aussi longue que mon bras et la moitié des ingrédients me sont totalement inconnus.

C’est le problème de tous les produits de l’industrie agroalimentaire. On nous fait manger de tout et n’importe quoi. Les scandales sont de plus en plus nombreux alors qu’en définitive pour faire une glace il ne faut pas grand chose non?!

Ici j’ai opté pour une version express car je n’avais absolument pas le temps de sortir ma sorbetière. Mais je vous donne bientôt la recette d’une succulente glace « maison » faite dans une sorbetière, vous m’en donnerez des nouvelles.

En attendant, pour les pressés qui comme moi n’ont pas toujours le temps de préparer un gâteau pour le goûter ou un bon dessert, vous devriez opter pour la glace express. C’est simple, rapide et…

View original post 359 mots de plus

3 réflexions sur “Glace Healthy aux Fruits en Version Express

Laisser un commentaire

