Rêve de Tiramisù en Verrine …

Oui, bon, je l’avoue, le titre est un peu… présomptueux? Exagéré? Et bien pas tant que ça figurez-vous! Ce tiramisù, aussi simple qu’une recette basique est la meilleure que je n’ai jamais mangé (on compte restaurant, faits-maison, etc), il est incroyablement onctueux, réconfortant, bien équilibréentre le biscuit imbibé de café relevé avec de l’alcool, la crème riche (juste comme il faut, croyez-moi, je n’aime pas quand c’est trop riche) et onctueuse, le cacao amer saupoudré dessus qui contrebalance avec la crème sucrée!

Si vous connaissez le blog, vous savez qu’il y a déjà 2 recettes de tiramisù: une classiqueet une aux framboises. Ces deux-là ont rencontré beaucoup de succès, mais pour ma part, je restais un peu sur ma faim (oui, la faute d’orthographe est volontaire pour les sceptiques). les deux tiramisù étant fondés sur la même recette de base (mêmes proportions…

View original post 749 mots de plus

Laisser un commentaire

