Lundi, c’est Brookie !

La Malle à recettes ...

Une recette incroyablement délicieuse !!!  avec une couche fondante du brownies recouvert d’une couche moelleuse et croustillante à la fois du cookies…parfait pour le goûter que nous avions hier avec nos amis que j’ai accompagné de muffins au mascarpone et pépites de chocolat (recette à venir).

J’ai trouvé cette recette sur le blog Ôdélices.

View original post 255 mots de plus

3 réflexions sur “Lundi, c’est Brookie !

  1. Bon, si je vivais dans une société vraiment avancée, j’appuierais sur le bouton « Imprimer » et le gros machin et noir et bruyant à ma droite m' »imprimerait » une grosse tranche de brookie, disons 350 gr. Sinon, à quoi sert-il de vivre ? Merci infiniment, néanmoins, Mr R.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

