Une recette qui mérite d’être réalisée au moins une fois …
La lecture des explications données par Kiwipatate est déjà un moment fort sympathique qui vraiment donne envie de s’y atteler, de faire les calculs pour la taille du moule, si possible aux bords droits, de préparer ces 2 pâtes particulières pour obtenir cette homogénéité parfaite d’un cake marbré pas tout à fait comme les autres, de le trancher pour admirer le fameux dessin rappelant le marbre et enfin de pouvoir déguster !
Monsieur R.
La semaine dernière, je me suis fais quelques petits cadeaux avant l’heure (oui je sais que Noël approche à grands pas… ) mais faut-il vraiment une occasion spéciale pour se faire plaisir ?
Et parmi ces petits cadeaux, un joli moule à cake « aux bords droits » attendait très sagement qu’on l’utilise !
Ce moule… ça fait juste plus d’un an que j’en parle et que je lorgne dessus, car j’utilisais jusqu’à présent mon vieux moule usé aux bords arrondis (le classique moule à cake du commerce !)
Quand je voyais le résultat de ces magnifiques cakes bien droits… et que je voyais les miens juste après : c’est simple je n’avais plus envie d’en faire !
Rassurez-vous je ne vais pas épiloguer sur ce moule fabuleux pendant mille ans…je vais d’ailleurs vous parler de la recette de ce marbré sans plus attendre !
Voir l’article original 1 626 mots de plus
Un bon gouter! Ou un petit dej accompagné de chocolat chaud!
J’aimeAimé par 1 personne