Cake Léopard, Vanille & Chocolat

Tata Gâteaux

Aujourd’hui je vous propose une recette sucrée et stylée! J’avais repéré ce cake léopard depuis plusieurs mois sur les réseaux sociaux et voilà je me suis lancée 🙂 Il faut consacrer pas mal de temps à la préparation de cette « brioche », les temps de pousse et de façonnage n’arrangent rien… Mais le résultat vous fera oublier ces petits inconvénients!

1.JPG

Visuellement, l’effet léopard, moi j’adore! Pour un premier essai, je suis plutôt satisfaite même si l’on ne voit pas parfaitement les deux tons de marron… gustativement, ce cake recouvert de chocolat est très gourmand!!! Vous commencerez bien votre journée en mangeant une petite (ou grosse) tranche 😀

Ingrédients: 

  • 70g de sucre
  • 250g de lait
  • 25g de maïzena
  •  375g de farine 
  •  50g de beurre
  •  8g de levure fraiche boulangère (ou 3g levure sèche)
  •  5g de cacao en poudre
  •  1 cuillère à café de lait
  •  15g de cacao en poudre
  •  1…

View original post 63 mots de plus

4 réflexions sur “Cake Léopard, Vanille & Chocolat

Laisser un commentaire

