Tarte Pap’Inne aux Mirabelles

À tester aux abricots …

Les Gourmand'Inne

Bonjour mes Gourmands 🙂

Le mois dernier j’ai eu le plaisir d’être nommée par « Hello Pâtisserie Bio » –si vous ne le connaissez pas, allez vite, très vite y faire un tour pour découvrir tout le beau travail présenté!– pour participer aux Régalades en cascade de Mr. Woody du blog « Sharing Cuisine »

Ce samedi 3 septembre le thème est : « Les Blondes ne comptent pas pour des Prunes« . Hein hein :p

Au début, je n’avais pas trop d’idée, la prune n’étant pas un de mes fruits préférés… Mais en y réfléchissant plus attentivement, plusieurs souvenirs de mon enfance sont remontés. Mon papy raffolait des mirabelles, normal ces fruits sont originaire de lorraine, tout comme lui ! Ni une ni deux, j’ai construit ma tarte hommage à cet homme qui dans ma vie a laissé une empreinte indélébile : voici la Pap’Inne Tarte.-

View original post 674 mots de plus

2 réflexions sur “Tarte Pap’Inne aux Mirabelles

Laisser un commentaire

