Tarte à la Myrtille et au Foin Coupé

Réunion des Saveurs

Made with Repix (http://repix.it) Un séjour à Paris = une vitrine de pâtissier dévalisée. Je m’offre ce petit plaisir à chaque virée dans la capitale. Et puis je me dit que çà me sert aussi de « formation professionnelle ». Histoire de découvrir et de rester à la page. Ben voyons … Tous les prétextes sont bons hein!
Il y a quelque temps j’allais dans la belle boutique de Claire Damon, Des Gâteaux et du Pain près de Montparnasse.
Dans ma boîte à gâteaux : Tarte tatin-érable et noix de pécan, Tarte citron meringuée, Cheescake framboise, Petit gâteau caramel, Damassé (flan) et last but not least la Tarte aux myrtilles sauvages et « foin coupé ». Il n’en restera rien… Pas une miette! Tout était  vraiment délicieux…
La tarte myrtille et foin coupé m’a littéralement scotché! Et voilà le nouveau défi que je me suis lancé!
Made with Repix (http://repix.it)La pâtissière Claire Damon utilise, elle, des épices qui lui rappellent l’odeur…

View original post 81 mots de plus

Laisser un commentaire

