Mojito* À Tester la Formule Magique …

Tchin-Tchin !! 
* L’abus d’alcool est dangereux pour la santé …

Marie coin cuisine

C’est l’été, les beaux jours, les vacances ou tout simplement le week-end qui approche, on se détend avec les amis, la famille ou son amoureux (se).  Me voici de retour sur le blog avec une nouvelle recette : un cocktail mythique.

Aujourd’hui, je ne suis pas seule, j’ai invité Stephen, mon ami de longue, longue très longue date dans mon coin cuisine. Bonne nouvelle il est venu pour m’apprendre à préparer mon cocktail préféré j’ai nommé le Mojito !

Comme je suis partageuse, je vous livre au grand damne de Stephen sa recette testée et approuvée par des milliers de personnes qui sont passées par son comptoir sur  une certaine butte aux oiseaux  ; mon super ami de longue, très longue date (je sais je me répète là), oui je dis bien « super » parce qu’il a vraiment des supers pouvoirs ! Ses mojitos sont vraiment magiques et je n’en démords pas et…

View original post 381 mots de plus

Une réflexion sur “Mojito* À Tester la Formule Magique …

Laisser un commentaire

