Chocolate Chip Brownie Mini Tarts …

Muffins-moi ça!

J’ai passé une fin de semaine inoubliable dans un chalet à Lotbinière avec des amis très chers. Chaque année, pour l’occasion, nous prévoyons des repas collectifs. J’ai donc décidé de cuisiner des tartelettes de biscuits aux pépites de chocolat et brownies pour combler les dents sucrées. Je dois admettre qu’elles ont été un succès. Je ne compte plus les gens qui se sont re-servis une ou même deux fois! C’est que ces tartelettes sont tellement mignonnes… en plus d’être délicieuses!

Donc! Cette belle recette est parfaite pour les repas avec des enfants, les repas communautaires, les fêtes. Les tartelettes sont invitantes et ne laissent personne indifférent!

Lescousinescuisinent_muffinsmoica_tartelettesbiscuitsbrownies07

View original post 476 mots de plus

Laisser un commentaire

