Tart’Inne O’Fraises

Parce qu’il faut profiter des dernières fraises de saison … Et surtout parce que cette recette Gourmand’Inne n’est pas celle d’une tarte aux fraises tout à fait comme les autres !!

Les Gourmand'Inne

Bonjour mes Gourmands d’amour 🙂

Comme vous avez pu le voir avec mes recettes précédentes, le beau temps moi, ça me donne envie de desserts et gourmandises très frais.

Ce que je vous propose, c’est une tarte aux fraises -quoi c’est tout?!- Mais non… c’est la Tart’Inne O’Fraises, elle rassemble deux recettes que j’adore -vous saurez les retrouver :p-: C’est une tarte pleine de couleurs et trèèèès gourmande : une pâte sucrée -de Monsieur Felder- sur laquelle se trouve une crème d’amande, recouverte d’un confit de fraises fraiches; le tout surmonté d’une crème pâtissière extra -Oui oui, de Monsieur Felder, encore!-. Et bien sûr, de belles fraises pleines de saveurs.

Pour la pâte sucrée rendez-vous sur mon article « La Tarte au Citron Meringuée », il vous faudra prendre les proportions de la recette de base pour un cercle/moule à tarte de 22cm de diamètre.

Faite cuire votre pâte seulement 15…

View original post 553 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s