Cake à la Pistache, Ultra Moelleux…

De la farine et des oeufs

IMG_2458

Je sais, je sais, personne n’a envie d’utiliser son four par des chaleurs pareilles, mais bon, vous pouvez toujours garder la recette sous le coude, pour un jour un peu plus frais !

J’avais un fond de pâte de pistache à terminer, et j’avais terriblement envie d’un cake. Et voilà que le Journal du Pâtissier, que j’ai reçu il y a une semaine ou deux, propose justement une recette de cake à la pistache. Il s’agit d’une recette de Hermès Agboton, Chloé Vierling et Emma Yangiev, pâtissiers au Palais de Tokyo.

Ni une, ni deux, je me suis attelé à sa réalisation !

View original post 235 mots de plus

Une réflexion sur “Cake à la Pistache, Ultra Moelleux…

Laisser un commentaire

