Galettes de Légumes : Épinards Frais & Champignons de Paris (Vegan🍀)

Double Plume

Quand j’étais adolescente, j’avais vraiment du mal avec les légumes. Le vert, c’est le mal! J’étais de celles qui mange le pot de mayonnaise et font 50 kg. (Merci le sport). J’étais « Addict » au gras et au sucre. Logique que je n’aime pas les légumes, ça n’avait pas beaucoup de goût après tout ça! En grandissant, je me suis rendue compte que je ne pouvais pas manger toujours de cette manière. J’ai pris du poids. Bonjour vie adulte!Au revoir l’adolescence et son métabolisme de dingue ;).

Lorsque j’ai fini mes études, j’ai opéré de gros changements et décidé de révolutionner ma manière de manger. Cette recette en est un parfait exemple. Jamais je n’aurai mangé d’épinards (du gazon?) alors qu’aujourd’hui, j’ai dévoré ces petites galettes. Tout est possible, non?

Florian de son côté fait de gros efforts pour se « mettre au vert ». Les légumes, ce…

View original post 278 mots de plus

Laisser un commentaire

