Tarta de Queso

La Grenouille ÉgarĂ©e

Aujourd’hui j’ai envie de vous faire partager quelques idĂ©es pour votre table d’étĂ© mais aussi une petite recette sucrĂ©e.

L’étĂ© arrive et la chaleur Ă©touffante de Madrid avec lui et bien sĂ»r des envies de glace. Il y a quelques annĂ©es j’ai dĂ©couvert une alternative aux glaces facile Ă  faire chez soi et bien meilleure Ă  mon goĂ»t. Je ne suis pas une grande pĂątissiĂšre et je n’ai pas beaucoup de patience en cuisine donc croyez-moi quand je dis « facile ». Et si vous avez un bout de chou Ă  cĂŽtĂ© de vous il sera enchantĂ© de vous aider puisqu’il faudra quelqu’un pour rĂ©duire en miette des biscuits. Le cheese cake est une tarte trĂšs populaire en Espagne et pourtant c’est totalement par hazard que j’y ai goĂ»tĂ© et je suis devenue sa plus grande fan.

Ce week.end, j’ai dĂ©cidĂ© que j’allais en faire une et profiter de la vaiselle de la Grenouille ÉgarĂ©e


View original post 146 mots de plus

Laisser un commentaire

