Sablés « Léopard »

Le petit monde de KiwiPatate

sablés3sablés2

Il y a quelque temps, je vous avais parlé de vous présenter une recette issue des superbes blogs auxquels je suis abonnée ! Souvenez-vous : j’avais ouvert le bal avec les têtes choco de Cake au citron !

Bon, j’ai un petit peu de retard au niveau du timing car je m’étais promis d’en réaliser une par mois (au minimum !) mais avec le petit bout, ça n’a pas été évident… et avec ses problèmes de santé, le cœur n’y était pas !

Mais là j’avais trop envie de pâtisser, et surtout d’enfin tester ces sablés « léopard » qui me font envie depuis trèèèèès longtemps ! Pour vous dire, j’avais la recette ouverte dans un de mes onglets depuis Dieu seul sait quand !

Et c’est sur le très joli blog de « Plaisir et équilibre » que je suis tombée nez à nez avec ces jolis sablés ! Ce site est une vraie petite mine d’or, il…

View original post 1 276 mots de plus

2 réflexions sur “Sablés « Léopard »

Laisser un commentaire

