Invisible à la Courgette

Dans la cuisine de Laurie

thumb_IMG_1960_1024
Avant de commencer, je tiens impérativement à vous préciser que cette recette n’est pas une recette que j’ai inventé mais que j’ai trouvé il y a déjà plusieurs années surle blog d’Eryn et sa folle cuisine, une véritable source d’inspiration !

Je n’ai donc pas le moindre mérite, si ce n’est de l’avoir adapter en fonction de ce que j’avais dans mes placards (je n’ai généralement jamais de safran par exemple) … Je l’ai testée avec de la farine ou un mélange farine / maïzena, avec du lait de vache ou du lait d’amande, nature, avec des épices ou des herbes aromatiques … C’est toujours un franc succès !

A la maison, lorsque arrive la saison des courgettes, j’en fais très régulièrement et les jours de grosses chaleurs, c’est un pur délice tout frais !

Ingrédients :
– Entre 700 et 800g de courgettes (cela représente environ 4 courgettes de taille moyenne)
– 70g…

View original post 342 mots de plus

Laisser un commentaire

