Pizza, Croûte de Chou-Fleur

Bien manger avec Lydie

Cette photo vous a plu sur Instagram alors je vous la poste sur mon Blog, J’ai découvert cette recette dans un des magazines de VitalFood (un super magazine que vous devez tous avoir, un tout les 3 mois au prix de 3.95 euros seulement).

J’adore les pizzas et cette recette est vraiment intéressante et surprenante! Sur le blog je vous ai déjà posté une recette à base de polenta (lien ici), ici la base est le chou-fleur. J’ai choisi la garniture, autre que celle du magazine, mais vous pouvez mettre absolument tout ce que vous aimez. Cette pâte est sans gluten.

pizza en croûte de chou-fleur

View original post 311 mots de plus

4 réflexions sur “Pizza, Croûte de Chou-Fleur

Laisser un commentaire

