Fondant Chocolat Vegan aux Graines ï»żde Chia 🍀

We Are Vege

Enfin ! J’y suis arrivĂ©e ! AprĂšs mon 4Ăšme ou 5Ăšme essai de gĂąteau/fondant au chocolat, j’ai enfin trouvĂ© la recette parfaite : bonne et avec la bonne apparence.

Le fondant au chocolat Ă©tait un de mes desserts favoris avant que je devienne vegan. Mais il y avait toujours dans les recettes la prĂ©sence de beurre et d’Ɠufs. Donc, pendant un moment, je n’en faisais plus du tout. Puis je suis partie Ă  la recherche de recettes sur internet qui n’utilisaient pas de produits animaux pour ces gĂąteaux. J’ai un peu tout trouvĂ©. Des recettes plutĂŽt simple avec du tofu soyeux, mais qui n’était vraiment pas Ă  mon goĂ»t ; des recettes plus compliquĂ©es avec des ingrĂ©dients qu’on a pas toujours chez soi, qui Ă©taient certes assez bonnes, mais avec une apparence trop Ă©loignĂ©e du gĂąteau original (du moins celui que l’on connait depuis gosse) ou trop Ă©touffe-chrĂ©tien.

Processed with VSCO with t1 preset

Mais, aprùs moult


View original post 322 mots de plus

Laisser un commentaire

