Et si on faisait des Pains au Chocolat?

Ma vie presque en green

Avant de partir vivre Ă  l’étranger, je n’imaginais pas faire les viennoiseries. Il me suffisait d’aller dans une bonne boulangerie et j’avais mon pain au chocolat. J’avais dĂ©jĂ  voyagĂ© dans quelques pays et souvent j’étais déçue. Il fallait donc que j’apprenne pour mes coups de blues « help j’ai besoin d’un pain au chocolat ».

Puis c’est tout de mĂȘme assez satisfaisant de se dire « youpi c’est moi qui les ai fait », de plus vous savez ce que vous mettez dedans et pour le coup les miens sont bio (sauf pour le chocolat!).

IMG_0515(1)

View original post 824 mots de plus

3 réflexions sur “Et si on faisait des Pains au Chocolat?

Laisser un commentaire

