Pancakes « healthy » à la Banane !

Révélations gourmandes

Blog-cuisine-Lyon-recettes-pancakes-banane-healthy-sain-

Cela ne vous aura sans doute pas échappé ; le moins que l’on puisse dire c’est que je suis une gourmande. L’expression « avoir les yeux plus gros que le ventre » aurait pu être inventée pour moi. 😀

Souvent, en voyage, je suis frustrée car je n’ai pas la capacité physique de goûter toutes les nouveautés qui s’offrent alors à moi. Je remplis donc ma valise, jusqu’à la limite de l’explosion, pour emmener quelques spécialités à la maison. Je tasse, je compresse, je grogne… Enfin vous voyez ce que je veux dire ! 😉

Dans mon quotidien, je me retrouve également frustrée par un problème de taille… enfin plutôt de poids ! J’aime manger mais je n’ai pas envie que ça se lise sur ma ligne au premier coup d’oeil 😉

Du coup, j’essaie de trouver des petites astuces pour réduire un peu mon apport calorique (et surtout en manger 2…

View original post 69 mots de plus

Laisser un commentaire

