Tartinade Petit-Pois, Menthe & Fromage Frais

Little Lilie

J’adore les tartinades, c’est frais, ça sent l’été et l’apéro dans le jardin !! Pour mon anniversaire j’avais fais plusieurs petites tartinades. J’ai choisis de vous présenter celle au petit pois et fromage frais à cause de ma copine Elsa et de son « mec » qui l’ont adoré !! Je l’avais présenté dans un ancien pot de confiture, très pratique si vous voulez l’emmener en pique-nique !! La recette est très simple.

image

Pour les ingrédients il vous faut 200g de petits pois (frais, surgelé ou conserve), 100g de fromage frais (feta, ricotta, St Môret), un filet d’huile d’olive, un filet de jus de citron et quelques feuilles de menthe.

Pour la recette : Ciselez les feuilles de menthe en tout petit. Mettez les petits pois cuits, le fromage frais, l’huile d’olive, le jus de citron et la menthe dans le mixeur. Mixez bien. Videz le tout dans le pot, mettre un peu…

View original post 15 mots de plus

Une réflexion sur “Tartinade Petit-Pois, Menthe & Fromage Frais

Laisser un commentaire

