Lapins de Pñques🐣

un coquelicot dans ma tasse

Ça y est c’est pĂąques!!! On va pouvoir manger du chocolat autant qu’on veut (bon, personnellement je fais ça toute l’annĂ©e hi hi)!

Et pour l’occasion, j’ai dĂ©cidĂ© de participer Ă  un dĂ©fi dont m’a parlĂ© mon amie du blog Cocotte et Ă©cumoire: Passe-plats entre amis, initiĂ© par Corinne de Mamou & Co.

La marraine pour cette édition est Samar, du blog Mes inspirations culinaires. Le thÚme était « Voyons la vie par le petit bout de la lorgnette » et il fallait réaliser une recette miniature ou une part individuelle.

logo-passe-plats-entre-amis1-150x150

J’ai donc adaptĂ© plusieurs recettes que je connaissais pour former un petit dessert individuel pour pĂąques et me suis inspirĂ© de la recette du blog de Samar de DĂŽme mousse au chocolat cƓur coulant caramel.

Ça n’a pas l’air comme ça mais ça n’est pas trĂšs long Ă  rĂ©aliser, le plus long est en fait de faire la meringue


View original post 981 mots de plus

3 réflexions sur “Lapins de PĂąques🐣

Laisser un commentaire

