Gâteau 100% Chocolat

Madamcadamia

Gâteau layer cake au trois chocolats et amandes effilées comme gâteau de PâquesJe suis super excitée, Pâques is coming, je tremble de joie (et mon foie tremble tout court), à l’idée de me GAVER de chocolat. En temps normal je ne suis pas une grande mangeuse de chocolat, je ne crache pas dessus, certes, mais j’ai une préférence pour les desserts fruités & acidulés. Mais à Pâques, alors là, (Mouhahaha…), je rattrape mon retard des mois passés en à peine quelques jours, et je les ingurgite comme si ma vie en dépendait.

Parce que oui, pour moi il y a deux types de personnes à Pâques : Ceux qui prennent le temps de manger leurs chocolats sur plusieurs semaines pour « faire durer le plaisir », et ceux qui, comme moi, se goinfre comme si la mission était de s’en débarrasser le plus vite possible (Hello les crises de foie.).

View original post 668 mots de plus

4 réflexions sur “Gâteau 100% Chocolat

Laisser un commentaire

