Petits Pains Sucrés, « Macatia » Spécialité Réunionnaise

Les macatias sont de délicieux petits pains sucrés que l’on retrouve dans les boulangeries à la Réunion. On les achète généralement le matin, pour le petit-déjeuner : Ils accompagnent parfaitement un bon café ou un jus de fruit frais et sont suffisamment consistants pour tenir jusqu’à l’heure du déjeuner. À défaut de pouvoir en acheter à la boulangerie du coin, j’en prépare souvent moi-même, le weekend pour la semaine à venir. J’avoue que je n’ai pas encore réussi à y retrouver le vrai goût des macatias de la Réunion (peut-être parce que je n’y suis pas ?), mais ils s’en rapprochent et sont très bons !

View original post 295 mots de plus

3 réflexions sur “Petits Pains Sucrés, « Macatia » Spécialité Réunionnaise

Laisser un commentaire

