Carottes Rôties Amandes & Citron

Je vous le disais en introduction à ma recette de cassolette de topinambours, je fais des recettes gourmandes (bon comme ma tarte rustique aux pommes et confiture de lait de lundi) mais aussi plus saines 😉

Aujourd’hui je voulais vous proposer une recette que je me fais souvent le midi, elle demande très peu de temps de préparation ( éplucher les carottes et faire la sauce) et est je trouve (en étant tout à fait objective ^^) excellente. Il y a la fois la douceur des carottes et leur côté un peu sucré, le croquant des amandes effilées (#gourmandcroquant) et l’acidité du citron mêlé au piquant de la moutarde…Bref un mélange qui me plait bien et ne me donne pas l’impression de manger un plat insipide juste parce qu’il faut manger quelque chose de sain. Preuve que l’on peu vraiment se faire plaisir avec pas grand-chose (bon pour être…

View original post 366 mots de plus

Laisser un commentaire

