Patate Douce Rôtie au Four

Il y a des jours, avant de faire à dîner, j’imagine qu’il y a une personne en plus dans la maison qui me dirait « Assis-toi, fais ce que tu veux, prends un magazine, sers toi un verre, lis, tricotes, je m’occupe de l’apéro et du diner ! ET CHAAAARRRRRLIIIIEEEE (oui, on dirait qu’il serait en train de jouer tout là haut, et qu’il entendrait rien…) METS TON PYJAMA, MAMAN SE REPOSE JE PRENDS LE RELAI ! »

Oui oui parfois je me raconte des histoires comme ça… Je peux même aller jusqu’à parler toute seule ! Une vraie vie de folie pleine de rebondissements…

Bon je vous l’accorde ce +1 il existe dans certaines familles, c’est ce qu’on appelle vulgairement « Le Mari »… Passons… Parce qu’il est quand même 21h (on dirait… qu’il est 21h… on joue toujours vous me suivez ?…) et pour le coup le +1 n’a pas pointé le bout de son nez, j’ai très faim…

View original post 360 mots de plus

Laisser un commentaire

