Brioche Feuilletée au Sucre Perlé

C'est pas du gâteau !

DSC00644

En ce moment je suis très viennoiserie, j’ai des envies de brioches, de croissants, de beignets…Cela faisait quelques mois que je voulais tenter une recette qui me faisait de l’oeil : une brioche feuilletée ! J’en salivais, et bien je ne suis pas déçue, cette recette fais partie maintenant de mon top 5! Avec elle, succès garanti, mon mari l’a adoré. J’ai hâte de la refaire 😉 car cette brioche est juste délicieuse avec un bon goût de beurre. Évidemment elle est un peu plus technique qu’une brioche classique mais elle veut largement le coup. 

View original post 489 mots de plus

Une réflexion sur “Brioche Feuilletée au Sucre Perlé

Laisser un commentaire

