Galettes de Sarrasin ~ Buckwheat CrĂȘpes 🇬🇧

Gourmand & Paleo

photo 1 (5)

Il y a quelques semaines j’ai redĂ©couvert un aliment totalement paleo et que j’avais complĂštement oublié : le sarrasin ! Et oui, ce n’est pas une cĂ©rĂ©ale mais bien une fleur.

Ces derniers temps, manger au petit dĂ©jeuner Ă©tait bien compliquĂ©. J’étais un peu fĂąchĂ© contre lui je crois
 Le premier repas du matin peut s’avĂ©rer un problĂšme en paleo. Moi qui Ă©tais habituĂ©e Ă  mes cĂ©rĂ©ales, mon avoine et mon yaourt, j’ai du mal Ă  manger exclusivement Ɠufs/fruits le matin. Au bout d’un moment je tourne en rond. Les mini-galettes m’ont pour l’instant permis de me rĂ©concilier avec le p’tit dĂšj, qu’il soit Ă  nouveau mon moment prĂ©fĂ©rĂ© de la journĂ©e. Je ne sais pas pourquoi mais psychologiquement si le matin ne se passe pas bien, je ne suis pas dans un bon mood pour ma journĂ©e. C’est aussi simple que cela

Pour avoir des galettes de prĂȘtes toute la


View original post 396 mots de plus

Laisser un commentaire

