(°.°)

Tea, Dog et Rock'n'Roll

Je vais t’apprendre un truc de fou… Ce n’est pas parce que tu es végétarienne que tu es super douée en cuisine, que tu sais murmurer à l’oreille des légumes, que tu sais quoi faire avec un bout de tofu qui te regarde avec son teint malade…

Et oui, je suis aussi une mauvaise cuisinière…enfin… je connais mes basiques, mais mets moi une botte de radis devant moi et tout ce que je vais en faire ce sera de les croquer et de jeter tout ce qui dépasse. Houuuuu, la vilaine!

View original post 573 mots de plus

Laisser un commentaire

