Pâte Feuilletée « express » aux Petits Suisses

Marie coin cuisine

pate-feuilletée-petits-suisses2.jpg
J’ai toujours voulu faire ma pâte feuilletée moi-même, ne serait-ce que pour le « c’est moi qui l’ai fait  » mais par manque de temps je ne me suis jamais lancée… Et depuis un moment, la recette de la pâte feuilletée aux petits suisses faite en 15 minutes me faisait de l’œil alors je l’ai testée pour vous et voici la recette et le résultat en image avec en prime une recette de tarte salée toute simple mais gourmande !

View original post 396 mots de plus

3 réflexions sur “Pâte Feuilletée « express » aux Petits Suisses

    1. Merci pour ce commentaire fort sympathique. En effet mon carnet de recettes est dédié aux recettes que j’ai envie de faire et de partager, j’y « rebloggue » toutes celles que j’ai appréciées sur les sites des autres blogueurs culinaires utilisant WordPress tout comme vous !!!

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

