Crème au Chocolat « Express »

Jubilations

DSC_0059

Aujourd’hui je suis rentrée en fin de journée à la maison et ma grand-mère venait dîner. J’ai assisté à une grosse crise de panique de ma mère qui n’avait pas de dessert (les joies de vivre chez ses parents…).

Ni une ni deux j’ai ressorti du fond du placard mon livre de recettes du collège, recouvert de fleurs roses et rédigé avec des stylos bleus turquoise.

Et j’y ai trouvé la recette parfaite : une crème au chocolat avec seulement quatre ingrédients et hyper rapide à préparer. Niquel pour un petit dessert de dernière minute et pour faire plaisir au papa fan de chocolat.                                                                                           

View original post 109 mots de plus

Laisser un commentaire

