Tarte aux Oignons

liloucuisine

tarte aux oignons

Oui ! Je sais, ça fait pas forcément rêver comme ça, une tarte aux oignons… Mais vous avez ma parole ! C’est l’une des meilleures tartes que je n’ai jamais mangée … Un pur délice, avec les oignons limite sucrés … Je vous la conseille fortement ! Si vous pensez que vous n’aimez pas les oignons, je vous laisse me donner votre avis après dégustation !

J’ai piqué la recette de Valérie (www.cestmafournee.com) et je ne la regrette pas une seconde !

Ingrédients : 

View original post 336 mots de plus

Laisser un commentaire

