Les Chouquettes « INRATABLES » des Lulus

Le blog des Lulus

Ma grande soeur appelle toujours mes filles « ses chouquettes » Et bien, ce week-end, les chouquettes ont fait des chouquettes!

Je cherchais depuis quelques temps une recette »facile » pour prĂ©parer des chouquettes. j’ai trouvĂ© la recette parfaite « les chouquettes IN-RAT-TA-BLES » chez « le Tablier Gourmand ».

Je n’ai rien ajoutĂ© Ă  sa recette et la marche Ă  suivre trĂšs prĂ©cise (surtout au moment oĂč il faut doser l’ajout d’oeufs pour obtenir la bonne texture de pĂąte, ni trop liquide, ni trop compacte).

Les trois fournĂ©es de chouquettes n’ont pas fait long feu dans la maison des Lulus gourmands.

Reportage en photos

P1340876P1340860P1340869Ma Petite « surveille » la cuisson

P1340872P1340875P1340873

View original post

Laisser un commentaire

