Verrine à la Clémentine Meringuée

Blog culinaire

3

Bonjour à tous, encore une recette que je ne comptais pas publier (bouh la vilaine). Oui car l’hiver je suis un petit peu désespérée par le manque de luminosité et les photos toutes moches que cela entraîne. Alors bien sûr je ne me laisse tout de même pas aller et je cuisine bien évidemment mais toute honteuse de mes photos je n’ose même plus dégainer mon appareil ! Alors voilà quand il me prend l’envie de faire saliver mes copains sur les réseaux sociaux, je photographie en mode sauvage mes petites créations. Et comme pour les Hasselback, cette photo a eu énormément de succés et beaucoup m’ont demandé la recette. Je dois donc me résoudre à poster une photo moyenne moyenne mais pour un dessert vraiment excellent, réalisé à base de deux fois rien et en 10 minutes chrono s’il vous plait. Il s’agit d’une verrine façon tarte à la…

View original post 233 mots de plus

Laisser un commentaire

