Gâteau Glacé Meringué Marrons & Framboises

La Cuisine de Lillie

Nous y sommes les amis! La toute dernière Bataille Food de l’année 2015 !

Bataille Food où je suis ravie de vous retrouver pour enfin une nouvelle recette. Quoi j’ai délaissé mon blog? Non, juste le cœur un peu trop sensible pour cuisiner ce dernier mois, mais ce n’est pas grave, on se rattrapera de suite avec la recette qui est la première d’une série de gourmandises festives.

La bonne humeur et la joie doivent revenir en cuisine non mais!

C’est au pays des châtaignes et marrons « rons rons » et de leur habit blanc « blanc blanc » (ouh trop facile celle-là!), que j’ai décidé de vous emmener dernièrement suite à ma nomination grâce à Elise  And so we cookqui nous avait proposé souvenez-vous de cuisiner sur le thème horrifiant  d’Halloween.

Thème pour lequel je vous avais proposé unPumpkin Bundt Cake d’Halloween qui avait beaucoup plu, et…

View original post 2 112 mots de plus

Laisser un commentaire

