Truffes au Chocolat

Le petit monde de KiwiPatate

truffes1truffes2

L’idĂ©e de rĂ©aliser des truffes au chocolat, me trottait en tĂȘte depuis un bon moment
 au dĂ©part, j’avais prĂ©vu de les faire Ă  l’occasion de NoĂ«l ! Sauf que j’avais dĂ©jĂ  tellement de travail, que je ne me voyais pas m’en rajouter encore !

Ensuite, je me suis posĂ©e la question d’en faire pour la Nouvelle AnnĂ©e, et c’est Dan qui m’a finalement complĂštement convaincu avec sa recette au top du top : d’une simplicitĂ© hallucinante (j’ai toujours cru que les truffes c’était plus compliquĂ© et plus long Ă  faire
!)

En plus de ça,je venais de recevoir ma commande de chez Valhrona
 et comme il est largement recommandĂ© d’utiliser un chocolat de trĂšs bonne qualitĂ© pour les truffes, cela sonnait comme une Ă©vidence ! Et le rĂ©sultat est Ă  la hauteur de mes espĂ©rances : quelque chose de gĂ©nĂ©reux, d’intense, de puissant
 c’est dĂ©licieux !

View original post 273 mots de plus

Laisser un commentaire

