Boules de Noël, Chocolat, Caramel Beurre Salé

Ahah, je vois déjà que vous rigolez rien qu’en lisant le titre de la recette d’aujourd’hui.. Oui bon j’avoue que j’aurai pu trouver mieux comme appellation pour cette recette que « boules de Noël« , mais en même temps, franchement, c’est ce à quoi cela m’a fait penser quand je les ai réalisé ^^

Alors j’espère que vous ne m’en voudrez pas trop pour ce titre peut être pas aussi sexy que  » Demi sphère chocolatée et son coeur caramélisé » (bon voilà, j’aurai pu réfléchir 5 minutes finalement et je vous aurez sorti autre chose que mes boules de Noël !). Mais ce qui compte, c’est que je suis super fière de cette recette, parce qu’au niveau du goût, c’est clairement une petite bombe et qu’en termes de présentation vous arriverez à faire des merveilles avec un simple moule de demi-sphères (oui je vous pousse à l’achat, en même temps c’est…

View original post 976 mots de plus

Laisser un commentaire

